Passer un séjour mémorable dans un village de vacances corses

Une villégiature dans un village de vacances en Corse

L’île de beauté ou la Corse vous attend encore cette année pour vous faire découvrir ou redécouvrir ses sommets (Monte Cinto, Monte Renoso, Monte d’Oro, PagliaOrba…), ses golfes, rivages rocailleux et sableux ainsi que ses nombreux autres attraits touristiques. Visitez tout cela en séjournant dans l’un des jolis villages de vacances de l’île comme Marina d’Oru, La Vallicella et Paese di Lava.

Le village de vacances en Corse : Marina d’Oru, 3 étoiles

Marina d’Oru est un village de vacances en Corse de 3 étoiles se trouvant au bord de la mer Méditerranée.Il est situé exactementà 61 km de la ville huppée de Porto-Vecchio et à 5 km de la route territoriale. Le complexe dispose d’une connexion Internet gratuite, d’un parking gratuit également, d’une piscine extérieure, d’un restaurant et d’un bar. Toutes ses chambres sont dotées d’une cuisine, afin de vous permettre de concocter vos repas préférés et ainsi vous sentir comme chez vous tout en étant éloignés des tumultes de la vie quotidienne.Ce village de vacances en Corse doit sa notoriété à son accueil chaleureux, à la beauté de ses hébergements et à son emplacement en bord de mer.

Le village de vacances en Corse : La Vallicella

La Vallicellaest un village de vacances en Corse bâti à proximité d’une plage de sable fin, à 9 km du port de Tavernaet à 5 km du yacht club Bleu Sports Loisirs. L’établissement, très accueillant, de par son infrastructure et son personnel, vous fait profiter d’une connexion Internet gratuite, d’une piscine extérieure, d’un parking, d’un restaurant, d’un bar, d’un centre de fitness et d’un spa. Si vous avez des enfants, il est un bon choix pour vos vacances estivales. De plus, il accepte les animaux et vous offre les petits-déjeuners gratuitement. Mieux encore, toutes ses chambres, en plus d’être modernes, possèdent une cuisine.

Le village de vacances en Corse : Paese di Lava

Le village de vacances en Corse, Paese di Lava, est également une adresse à retenir pour votre séjour dans cette île paradisiaque. Dominant le golfe de Lava, cet établissement hôtelier corse offrant une jolie vue sur la mer, est situé à une dizaine de km, plus précisément à 13,7 km du quai des ferries d’Ajaccioqui présentent des liaisons pour Nice. Tout comme de nombreux villages de vacances en Corse, il vous fait bénéficier d’une connexion Internet gratuite. Il possède un parking gratuit, une piscine extérieure à débordement, un restaurant, un bar, un centre de fitness, une navette vous récupérant et déposant à l’aéroport, accepte les aoûtiens séjournant avec leurs animaux et est parfaitement adapté aux tout-petits. Les petits-déjeuners y sont gratuits.