Louer des mobil-homes en Corse pour des vacances en camping

Pourquoi choisir la Corse pour vos vacances en camping ?

La Corse, appelée aussi « l’ile de beauté », est une parfaite destination pour vos vacances en camping. Sur place, une centaine de sites touristiques n’attendent que votre visite. Parmi ceux-ci, il y a la Haute vallée glaciaire de la Restonica. Pour la visiter, vous aurez comme point de départ les bergeries de Grotelle et suivrez le chemin vers le Sud en remontant la vallée. Il y a également le golfe de Porto qui doit toute sa beauté à sacôte bordée de murs de granit d’un ton rouge (les Calanche de Piana au Sud, la réserve naturelle de Scandola et la presqu’île de Girolataau Nord) qui détonnent avec la couleur bleue de la mer. Parmi les incontournables, il y a pareillement le Palais Fesch ou le musée des beaux-arts qui a été bâti en 1827 et qui conserve l’une des plus importantes collections de peintures italiennes gardées en France (Titien, Cosimo Tura, Giovanni Bellini, Botticelli…) ainsi que des ouvrages des écoles française, hollandaise et flamande. Vos vacances en camping seront bien remplies et réussies, mariées aux visites des sites à qui la Corse doit sa notoriété.

Location de mobil-home en Corse dans le Domaine d’Anghione

Pour votre location de mobil-home en Corse,vous pouvez faire votre choix parmi les offres du Domaine d’Anghione. Ce dernier, bénéficiant d’un bon emplacement sur l’île de rêve ainsi qued’un accès direct à une plage de sable fin, s’ouvre sur un enclosombreux d’une superficie de 40 ha. Authentique havre de paix permettant de tirer avantage de la douceur du climat de la Corse et de merveilleuxsites, l’établissement vous accueillera, entre autres, avec un sauna et une vaste piscine. Vous ne regretterez pas votre location de mobil-home en Corse en optant pour le Domaine d’Anghione. Parmi les mobil-homes de l’établissement, vous ferez votre choix entre les « Premium » et les « Classique ».Si vous venez en famille pour vos vacances en camping en Corse, le mobil-home « classique » du domaine doté de 3 chambres pour 6 personnes est déjà une bonne sélection. Celui-ci a une superficie de 28m2, un coin cuisine, un coin repas et une salle d’eau.

Location de mobil-home en Corse au Camping Via Romana

Pour votre recherche de location de mobil-home en Corse, sachez que le Camping Via Romana en dispose également. Ce dernier se trouve en Haute-Corse, sur la plaine de la Costa Serena et à 4 km de la mer. Entre montagne et mer, Via Romana est une parfaite destination pour des vacances en camping apaisantes. Il vous met à disposition une pataugeoire avec mini-toboggan pour vos chérubins et trois piscines extérieures, sans oublier ses installations de loisirs pour partager de bonsmomentsavec vos proches. Vos vacances en camping à Via Romanaseront inoubliables, avec un bon choix de mobil-home. A ce sujet, vous pouvez vous penchez vers un mobil-home pour 6 personnes (4 adultes et 2 enfants) si vous villégiaturez en famille. A Via Romana, un hébergement de la sorte a une superficie de 28 m2, une chambre avec un (01) grand lit double et une autre avec deux (02) lits simples, un coin cuisine, une douche, un WC et une terrasse couverte.