Investir dans la pierre de luxe

Recherche d’une vente de villa de luxe en Corse

Corse a jusqu’ici su conquérir ses visiteurs grâce à ses réserves naturelles et ses richesses hors pair. Cette île de rêve, la 3ème plus vaste de la Méditerranée occidentale, après la Sicile et la Sardaigne, possède de jolies villas à bon rapport qualité/prix, comparée à celles de la Côte d’Azur, par exemple. Si vous y séjournez souvent, pourquoi ne opter pour un achat de villa de prestige disponible sur les sites de vente de villa de luxe. 

Sari Solenzara : pour un achat de villa de prestige en Corse

Cette vente de villa de luxe est disponible en Corse du Sud. Sari Solenzara est une propriété d’une surface habitable de 450 m² sur un terrain de 20 500 m², de deux niveaux, avec huit chambres, six salles de bains et de nombreuses terrasses offrant un jolie vue sur la mer. Elle possède un garage pouvant accueillir trois véhicules, un parking pour vingt véhicules ainsi qu’une vaste voie d’entrée privée. Si vous comptez faire un achat de villa de prestige, sachez que Sari Solenzara possède également un magnifique espace vert planté, avec arrosage intégré et fermé ainsi qu’une jolie piscine. Concernant sa localisation, elle se trouve à un quart d’heure de Porto-Vecchio. Son prix est de 1.500.000 €. Pour un achat de villa de prestige ou bien pour une vente de villa de luxe, vous pouvez aller, par exemple, sur www.kalliste-properties.com.

Santa Maria Poggio : pour un achat de villa de prestige en Corse

Cette vente de villa de luxe est également disponible en Corse. Santa Maria est une charmante villa d’architecte totalement climatisée, d’une surface habitable d’environ 200 m², de deux niveaux, donnant une vue sur la mer et implantée sur un joli terrain de 1700 m² totalement clôturé. Elle possède six pièces, quatre chambres, deux salles d’eau, un vaste séjour, une cheminée, une cuisine équipée, une jolie entrée, une cave, une buanderie, un garage et une jolie piscine. Pour un achat de villa de prestige en Corse, Santa Maria est un bon choix car elle possède aussi une terrasse spacieuse de 200 m², une cuisine d’été, une pelouse, un jardin planté de douze oliviers, avec arrosage intégré, un parking pour six automobiles, une larme avec vidéo de surveillance, un portique automatique. Son prix est de 890 000 €. Elle est également disponible sur www.kalliste-properties.com, le site de vente et d’achat de villa de luxe.

Pourquoi investir dans l’achat/vente de villa de luxe en Corse ?

Nombreuses sont les raisons incitant l’investissement dans la pierre de luxe en Corse. En effet, cette île qualifiée de « beauté » est un assortiment de sites de montagne et de bord de flots. Elle doit son charme à ses superbes villas au calme et à des tarifs absolument plus profitables que sur la Côte d’Azur, de par leurs nombreux atouts. Cette île paradisiaque a su conquérir ses visiteurs par ses sites protégés et authentiques, pour ne citer que les îles Lavezzi et le Cap Corse. Corse, cette montagne dans les flots, est bercée entre d’adorables grèves de sable blanc comme celles de Santa Giula, Palombaggia, Ostriconi, Ricanto et de petites baies retirées au large du Cap Corse. Si ces paysages vous ont éblouis pendant votre séjour sur place et que vous y allez souvent, effectuer un achat de villa de prestige en Corse est une bonne solution.